Quand arriverons-nous? Et où?

Quand arriverons-nous? Et où?

Aujourd’hui, je me souviens… J’étais au milieu de l’océan Atlantique, 40e jour sans escale, et nous allions y rester deux mois sans toucher terre. Dernière traversée en mer, à bord de ma jonque vietnamienne Sao Mai (Etoile du Matin), pour « tenter » de rentrer en France, entre Saigon et Brest qui nous attendait pour la rencontre des Vieux gréements. Mais voilà… les vents et l’océan en avaient décidé autrement..

Peur de l’inconnu ? Pourtant…

Peur de l’inconnu ? Pourtant…

N’êtes-vous pas plongé dans l’inconnu depuis votre naissance? Marin dans un océan d’infinies routes possibles?

VOUS ÊTES, NOUS SOMMES, EXPERTS DE l’INCONNU.
Alors, pourquoi en avoir peur?
EN MER, à bord de ma jonque, avant chaque départ, s’ouvrait face à moi l’HORIZONS INFINI.

Je vous invite…

Je vous invite…

AUJOURD’HUI, je vous invite à FERMER LES YEUX. Laissez-vous flotter au-dessus de la Terre, et observez. OBSERVEZ ET CONTEMPLEZ : les eaux de Venise sont redevenues limpides, le ciel de Pékin est à nouveau bleu, les niveaux de pollution décroissent. Les corridas ont cessé de sacrifier les taureaux, les étoiles sont à nouveau visibles, la Nature danse et virevolte…

Vive les cauchemars !

Vive les cauchemars !

N’ayez pas peur des cauchemars !

Ils sont là pour votre bien, pour vous avertir et vous protéger. Ils viennent vous dire : « Attention, ton comportement, ta façon de pensée, tes actions, tes choix, vont à l’encontre de ton alignement. Tu te détournes de ta connexion à ta vraie nature ».

2020, une année de rêve ? À vous de décider !

2020, une année de rêve ? À vous de décider !

Je vous souhaite avec cette vidéo, une merveilleuse fin d’année, l’occasion de vous rappeler qu’une nouvelle vie commence chaque matin, et que vous êtes des êtres magnifiques, et d’immenses créateurs. Alors déployez vos ailes, une nouvelle année vous attend ! Oui, il est temps…