Je vous propose une expérience onirique collective inédite

En ces temps particulièrement troubles, où nous avons du mal à faire le tri dans les informations contradictoires, où l’avenir semble incertain, et les questions omniprésentes, où nous sommes à nouveau confinés (!), c’est le meilleur moment pour nous tourner vers les rêves.

En fait, je pars de ce constat, né de mon expérience en tant que spécialiste des rêves :

« Les événements extérieurs ont un impact sur nos vies personnelles, et comme nous sommes tous reliés dans un même champ d’expérience, le rêve de chacun peut venir éclairer aussi les événements collectifs ».

Les rêves sont multidimensionnels, et leur message touche autant l’individu que le collectif. Par ailleurs, ils prennent en compte le passé, le présent et le futur en même temps. Ils peuvent anticiper des événements ou éclairer les ombres et les événements enfouis du passé. Ils nous montrent le problème, sa cause et sa solution. Ils nous conseillent très précisément et nous mettent en action! Ils nous aident à de nombreux autres niveaux encore.

Alors voilà…

Je voudrais collecter vos rêves en, cette période COVID. Mais pas n’importe comment…

Comme vous le savez peut-être déjà, les rêves répondent à nos questions. Et bien, je voudrais que vous posiez chacun la même question à vos rêves juste avant de vous endormir.

Quelle est la meilleure attitude à adopter – pour moi individuellement te/ou pour tous collectivement-  face à la situation COVID actuelle ? 

Voici comment interroger vos rêves

  1. Le soir détendez-vous, méditez, relaxez-vous, respirez profondément plusieurs fois
  2. Posez la question plusieurs fois, sans essayer d’y répondre. Un peu comme si vous posiez cette question à l’univers tout entier. Laissez la flotter autour de vous.
  3. Notez cette question dans un carnet (dans votre journal onirique si vous en tenez un)
  4. Enfin, le matin, notez vos rêves ou si vous n’en avez pas reçu : les impressions du matin, l’état dans lequel vous êtes, etc.

Recommencez durant 5 soirs d’affilée. 

Envoyez moi par mail votre rêve (pas en commentaire ni par d’autres moyens). Vous pouvez me les envoyer à partir de mon site ici. Notez aussi avant ou après le rêve, en quelques lignes, le contexte de votre vie concernant la situation : inquiétudes, préoccupations, façons de vivre en ce moment la situation…

ATTENTION ! La date limite d’envoi des rêves est le 17 novembre !

 

Pour vous aider à poser votre question de manière efficace
  • Regardez ma vidéo : Interroger ses rêves, où je vous explique ma démarche, avec mes conseils pour interroger vos rêves.
  • Vous pouvez aussi accédez à deux cours gratuits de ma formation en ligne sur l’interprétation des rêves qui expliquent comment poser une question aux rêves : ces deux cours (le 7e et 8e) expliquent spécifiquement comment interroger les rêves. Ils font partie des 8 premiers cours de ma formation, ils sont gratuits et sans engagement. Vous pouvez vous inscrire ici.
  • Pour savoir comment noter votre rêve, vous pouvez aussi regarder ma vidéo : comment tenir un journal onirique.
  • Vous pouvez écouter ma méditation guidée pour vous installer dans un état propice à cette expérience.

 

 Une fois vos rêves collectés, je vous donne rdv pour révéler leurs messages

 

  • J’analyserai les rêves, je trierai les symboles (en mettant en lumière les symboles les plus fréquents), je vérifierai les points communs et les contradictions éventuelles.
  • Je partagerai mes conclusions dans une émission ouverte à tous, sur You Tube, en live.

Hâte de vous retrouver pour le bilan de l’expérience ! Merci pour votre participation.

Si vous voulez me suivre, abonnez-vous à ma chaîne You Tube « Au-delà de vos rêves » : abonnez-vous et likez mes vidéos si vous les aimez ! Et pour ne rater aucune de mes publications sur mes blogs, abonnez-vous à ma newsletter !

Abonnez-vous à ma newsletter !

Et ne manquez aucun article

Vous êtes bien inscrit !