La méditation de l’Unité 

 

Sortez de la matrice et trouvez l’unité intérieure

 

Imaginez… 

Comment serait votre vie si votre humeur était stable, si vous aviez la sensation d’être partout et toujours à votre place, conscient d’être détendu, naturel, authentique, imaginez que vous n’avez plus à lutter, à ne plus forcer, à ne plus chercher à devenir mieux que ce que vous êtes déjà.

Imaginez que votre vie devient fluide, que vos actions s’accordent à votre vraie nature, sans plus de peur, de doute ou d’impatience, et que, enfin, vous puissiez faire taire votre mental.

Imaginez un état de paix profonde, complet, libre, ouvert, dans la sensation d’être en unité avec tout ce qui existe, imaginez que vous ressentiez ce fameux état dont parlent tous les sages depuis toujours.

Je vous invite à vivre une expérience inoubliable, à vous connecter à cet espace de vous-même dans lequel vos identités erronées et votre ego se fondent dans le Tout, de dépasser vos dualité pour trouver votre état naturel l’Unité. Dans cet état, vous avez le pouvoir de transformer ce qui vous entoure, et d’élever un peu plus la conscience universelle, car lorsqu’un s’élève, les autres aussi.

Cette rencontre avec vous-même et votre vraie nature sera plus intense en la partageant avec d’autres, attirés comme vous par le même élan, par la même voix intérieure, plongés dans le même champ d’énergie.

 

 

Comment ferons-nous ?

La méditation se divise en 5 étapes :

  1. Sortir de la matrice
  2. Dépasser les dualités
  3. Quitter les identités limitantes
  4. Permettre l’expansion de conscience
  5. S’installer dans l’état d’Unité, le JE SUIS, pure conscience.

Je vous guiderai progressivement de la dualité à l’Unité, au travers d’une quarantaine d’exercices courts qui vous mèneront lentement mais sûrement vers l’expérience du JE SUIS, votre état naturel d’Unité.

Les exercices s’appuient sur la respiration, l’observation consciente, l’imagination guidée. Basée sur les observation de la physique quantique, vous découvrirez que votre corps est fait de 99,99999% de vide, que vous êtes composé de lumière et d’énergie, que la vie est un hologramme et un champ d’expérience, et que vous en êtes l’auteur. Comme dans un rêve, vous pouvez subir votre propre création, ou en devenir le maître en devant lucide et en sortant de cette « illusion ». Une fois les voiles levés, vous vous révèlerez.

 

Que se passera-t-il après la méditation ?

Cette expérience extraordinaire vous transformera profondément.

Il est possible que cet état se maintienne à jamais, c’est ce que je vous souhaite, mais le plus souvent, la méditation aura semé une graine que vous devrez continuer à arroser pour qu’elle grandisse. L’expérience que vous vivrez changera profondément votre perception sur vous-même, et sur la vie en général. Sachant que chaque nouvelle pensée modifie votre cerveau, vous ne serez plus le même ensuite.

Vous pouvez venir à un seul atelier, ou venir régulièrement pour continuer à maintenir votre état, d’autant plus que l’effet collectif amplifie les résultats de la méditation.

Plus vous ferez cette méditation, plus cet état d’unité prendra une place primordiale dans votre vie quotidienne. Vous vous sentirez de plus en plus joyeux, posé, solide, serein, et naturel. De grands changements auront lieu, parce qu’Etre et Faire ne font qu’un. Synchronicités, inspiration, « miracles », opportunités, surgiront dans votre vie, sans les avoir cherchés, car la vie s’aligne à votre état intérieur. Si vous vous sentez illimité, votre vie sera illimitée. Vous n’aurez plus à lutter pour prendre votre place, car vous serez toujours à votre place. Vous vivrez enfin totalement, pleinement, librement.

Pourquoi je vous conseille de revivre régulièrement cette méditation ? D’abord, l’effet de groupe vous amènera à expérimenter plus intensément cette méditation. Certains exercices nécessitent une interaction avec les autres, et le fait de partager cette expérience la rendra plus pleine.

Ensuite, l’ego a tendance à reprendre rapidement  ses anciennes habitudes, avançant en pilotage automatique et fuyant le changement, surtout celui qui lui donne l’illusion de disparaître. Donc la répétition de la méditation est le meilleur moyen de maintenir l’état d’unité. C’st pourquoi je prévois des changements d’exercices d’une méditation à une autre.

 

Prochaines dates : 

  1. Mercredi 26 juin 2019, 9h30/11h30 (complet)
  2. Samedi 6 juillet, 9h30/11h30, restent 3 places 
  3. Mercredi 25 septembre, 9h30/11h30 

Tarif : 40 euros (35 euros si inscription 14 jours avant). 

 

Informations pratiques

 

  • Lieu : 111 rue de Montreuil, Paris, métro Nation ou Avron
  • Durée : 2h
  • Nombre de participants : jusqu’à 6
  • Tarif : 35 euros

Deux dates :

  • Mercredi 26 juin, de 9h30 à 11h30 (complet)
  • Samedi 06 juillet 2019, de 10h à 12h (reste 3 places)
  • Vendredi 26 juillet 2019, de 10h à 12h.