La méditation de l’Unité 

 

Sortez de la matrice et trouvez l’unité intérieure

« Une expérience incroyable pour se recentrer, s’éloigner de ses pensées polluantes et découvrir qui on est vraiment… Merci Marielle ! (Estelle W.)

Imaginez… 

Comment serait votre vie si votre humeur était stable, si vous aviez la sensation d’être partout et toujours à votre place, conscient d’être détendu, naturel, authentique, imaginez que vous n’avez plus à lutter, à ne plus forcer, à ne plus chercher à devenir mieux que ce que vous êtes déjà.

Imaginez que votre vie devient fluide, que vos actions s’accordent à votre vraie nature, sans plus de peur, de doute ou d’impatience, et que, enfin, vous puissiez faire taire votre mental.

Imaginez un état de paix profonde, complet, libre, ouvert, dans la sensation d’être en unité avec tout ce qui existe, imaginez que vous ressentiez ce fameux état dont parlent tous les sages depuis toujours.

Je vous invite à vivre une expérience inoubliable, à vous connecter à cet espace de vous-même dans lequel vos identités erronées et votre ego se fondent dans le Tout, de dépasser vos dualité pour trouver votre état naturel l’Unité. Dans cet état, vous avez le pouvoir de transformer ce qui vous entoure, et d’élever un peu plus la conscience universelle, car lorsqu’un s’élève, les autres aussi.

Cette rencontre avec vous-même et votre vraie nature sera plus intense en la partageant avec d’autres, attirés comme vous par le même élan, par la même voix intérieure, plongés dans le même champ d’énergie.

 

 

Comment ferons-nous ?

La méditation se divise en 5 étapes :

  1. Ouvrir la porte
  2. Reprendre le contrôle du mental
  3. Créer sa réalité avec conscience
  4. Sortir des limitations dub temps et de l’espace
  5. Prendrez conscience que la matière n’existe pas
  6. Quitter les identités limitantes
  7. S’installer dans l’état de pure conscience

Je vous guiderai progressivement au travers d’une quarantaine d’exercices courts qui vous mèneront progressivement et surtout sans résistance vers l’expérience de l’état d’Unité.

Les exercices s’appuient sur la respiration, l’observation consciente, l’imagination guidée. Basée sur les observation de la physique quantique, vous découvrirez que votre corps est fait de 99,99999% de vide, que vous êtes composé de lumière et d’énergie, que la vie est un hologramme et un champ d’expérience, et que vous en êtes l’auteur. Comme dans un rêve, vous pouvez subir votre propre création, ou devenir lucide dans le rêve. Tout n’est qu’imagination. Une fois les voiles levés, vous vous révèlerez.

 

Que se passera-t-il après la méditation ?

Cette expérience est très différente d’une personne à une autre.

Les mots les plus souvent exprimés vont de l’apaisement à la plénitude, avec la sensation de se retrouver, la fin de peurs et de doutes présents depuis longtemps, un mental qui se calme enfin, la sensation d’une grande clarté, la vision de lumières et de couleurs, l’ouverture à des dimensions inédites, la sensation d’être aimé inconditionnellement…

En faisant régulièrement cette méditation, vous éviterez de retomber dans les schémas automatiques habituels, et vous maintiendrez votre cap vers l’Unité. Ainsi la graine semée fleurira chaque fois toujours plus. En même temps votre vie évoluera (relations, santé, vie professionnelle, etc), car c’est bien votre état intérieur qui crée votre réalité. Synchronicités, inspiration, « miracles », opportunités, surgiront dans votre vie, et votre vie sera plus fluide, équilibrée et harmonieuse. Enfin, le fait de méditer en groupe amplifie les résultats : quand l’un s’élève, les autres aussi.

 

Informations pratiques

Prochaine date : Samedi 10 août, 10h-12h

A partir de septembre : méditation une fois par mois. DATES À VENIR

Durée : 1h30

Tarif : 25 euros

Lieu : 111 rue de Montreuil, Paris, métro Nation ou Avron

Places limitées