Méditation : de la Dualité à l’Unité intérieure

Dépassez vos dualités et trouvez l’unité intérieure

 

Imaginez comment serait votre vie si votre humeur était stable, si vous aviez la sensation d’être partout et toujours à votre place, conscient d’être détendu, naturel, authentique, imaginez que vous n’avez plus à lutter, à ne plus forcer, à ne plus chercher à devenir mieux que ce que vous êtes déjà. Imaginez que votre vie devient fluide, que vous actions soit accordés à votre vraie nature, sans plus de peur, de doute ou d’impatience. Imaginez que la paix et la joie s’installe en vous définitivement et se maintienne pour toujours. 

Je vous invite à vivre une expérience inoubliable, de vous connecter à cet espace de vous-même dans lequel vos identités erronées et votre ego se fondent dans le Tout,  de dépasser vos dualité pour trouver votre état naturel l’Unité. Dans cet état, vous avez le pouvoir de transformer ce qui vous entoure, et d’élever un peu plus la conscience universelle, car lorsqu’un s’élève, les autres aussi. Cette expérience collective vous transformera mais transformera aussi le monde.

Comment ferons-nous ?

Grâce à une quarantaine d’exercices courts, logiques et progressifs, vous passerez d’un état de conscience duel et limité, à un état de conscience ouvert et illimité. Vous intègrerez tous les aspects de vous encore séparés, vous élèverez peu à peu votre point de conscience et vous ouvrirez vos perspectives en libérant toutes vos limites. Energétiquement, vous élèverez lentement mais sûrement votre taux vibratoire, dans une spirale ascendante, pour atteindre en fin de méditation l’état de complétude.

Les exercices s’appuient sur la respiration, l’observation consciente, l’imagination guidée, en lien avec des phénomènes observés par la physique quantique entre autre. Vous découvrirez que votre corps est fait de 99,99999% de vide, que vous êtes composé de lumière et d’énergie, que la vie est un hologramme et un champ d’expérience, et que vous en être l’auteur. Comme dans un rêve, vous pouvez subir votre propre création, ou en devenir le maître en devant lucide et en sortant de cette « illusion ». Une fois les voiles levés, vous vous découvrirez. 

Que se passera-t-il après la méditation ? 

Cette expérience extraordinaire vous transformera profondément.

Il est possible que cet état se maintienne à jamais, c’est ce que je vous souhaite,  mais le plus souvent vous aurez semé une graine qui aura besoin d’être arrosée pour poursuivre sa croissance. L’expérience que vous vivrez changera profondément votre perception sur vous-même, et la vie en général, et vous amener à enfin réaliser ces rêves que vous avez laissés de côté depuis si longtemps. Quelles que soient les conséquences, cette méditation pourrait bien représenter un tournant dans votre vie.  

Vous pouvez venir à un seul atelier, ou venir régulièrement pour continuer à maintenir votre état, d’autant plus que l’effet collectif amplifie les résultats de la méditation.

Plus vous ferez cette méditation, plus cet état d’unité prendra une place primordiale dans votre vie quotidienne. Vous vous sentirez de plus en plus joyeux, posé, solide, serein, et naturel. De grands changements auront lieu, parce qu’Etre et Faire ne font qu’un. Synchronicités, inspiration, « miracles », opportunités, surgiront dans votre vie, sans les avoir cherchés, car la vie s’aligne à votre état intérieur. Si vous vous sentez illimité, votre vie sera illimitée. Vous n’aurez plus à lutter pour prendre votre place, car vous serez toujours à votre place. Vous vivrez enfin totalement, pleinement, librement.

 

 

Informations pratiques

 

  • Lieu : 111 rue de Montreuil, Paris, métro Nation ou Avron
  • Durée : 2h
  • Nombre de participants : jusqu’à 6
  • Tarif : 50 euros

 Prochain atelier : Samedi 06 juillet 2019, de 9h30 à 11h30