Les méditations guidées pour entrer dans le FLOW 

 

« Une expérience incroyable pour se recentrer, s’éloigner de ses pensées polluantes et découvrir qui on est vraiment… Merci Marielle ! (Estelle W.)

TOUT COMMENCE EN RÊVE, TOUT COMMENCE DANS LE MONDE IMAGINAIRE !

Tout commence dans l’imaginaire, tout est venu de là. notre réalité est rêvée, nos projets sont imaginés avant d’être incarnés.

La question est : qu’imaginez-vous  ? Vers quoi vous mènent vos pensées ? Croyez-vous en votre pouvoir créateur ? Croyez-vous que tout est possible ? Vous créez ce à quoi vous pensez, l’énergie s’incarne là où vous portez votre attention.

Avec mes méditations guidées, vous changerez de pensées, vos sortirez de vos croyances limitantes, et vous irez toujours plus loin dans l’espace infini des possibilités grâce à un outil merveilleux et d’une puissance prodigieuse : l’imagination ! 

Imaginez, rêvez, et transformez votre vie !

L’imagination est un état de conscience modifié, à la puissance créative extraordinaire. Extra-ordinaire, oui, car elle vous sort de vos limitations, de votre ordinaire, de vos pilotage automatiques, et nous le savons, toute expérience imaginaire est considérée comme réelle pour le cerveau. Et d’ailleurs, votre vie n’est que le résultat de ce que vous imaginez, de là où vous portez votre attention. Vous avez la vie que vous imaginez pouvoir avoir, avec vos croyances et vos pensées sur vous-même et vos possibilités.

Objectif des méditations guidées

Avec mes méditations guidées, je veux vous amener à sculpter votre vie avec votre imaginaire comme outil, à découvrir votre puissance en tant que créateur, à construire la vie de vos rêves parce que c’est bien vous le maître du jeu !

Au-delà de tout cela, les méditations ouvrent des espaces de rencontre avec votre vraie nature, prodigieuse, illimitée, infinie, unique, une nature remplie d’amour et de joie, créatrice de miracle et d’abondance.   

Ouvrez-vous aux miracles

En faisant régulièrement ces méditations, en cassant la routine de vos vies programmées sur des pensées à 90% identiques d’un jour à l’autre, vous « sortirez de la matrice », et vous maintiendrez la conscience de qui vous êtes vraiment. La graine semée fleurira chaque fois toujours plus. Synchronicités, inspiration, « miracles », opportunités, pourraient bien surgir dans votre vie, comme par enchantement, car votre réalité est bel et bien le reflet de vos pensées et de votre capacité à imaginer. Vous ne créez des miracles QUE si vous croyez profondément que vous êtes un être miraculeux. 

L’effet du groupe amplifie les résultats

Nous sommes tous reliés. Quand nos énergies s’associent, alignées dans une même vibration, nous devenons plus forts et plus puissants.  

 

Informations pratiques

Prochaine date : Samedi 26 octobre, 15h

Durée : 1h

Tarif : Don conscient *

Lieu : 111 rue de Montreuil, Paris, métro Nation ou Avron

Attention : places limitées

  • La « participation consciente » ou « don conscient » : pour le donneur, c’est un acte libre, responsable et en conscience. Pour le receveur, c’est l’occasion de se placer dans le lâcher-prise et l’humilité, deux caractéristiques que j’estime incontournables dans mon métier de thérapeute. 
Vous décidez du montant à me donner (la participation est demandée) : 
– en fonction de vos revenus
– en tenant compte de la « prestation », du temps de préparation éventuelle, de sa qualité
– en tenant compte des résultats des méditations sur vous-même
– en assumant le don (non anonyme) mais sans avoir à justifier ce que vous donnez

Remarque : vous pouvez évidemment modifier ce don d’une séance à une autre en fonction de votre situation du moment ou pour diverses autres raisons.  
Comment ? 
 
En espèce ou en chèque, dans une enveloppe à votre nom (discrétion par rapport aux autres). 
De mon côté, je m’engage à ne jamais juger votre don, quel qu’il soit, et de le recevoir avec toute ma gratitude. 
Sachez que mon plaisir à partager mes méditations avec vous et votre plaisir à les recevoir est déjà un don précieux pour moi.