Atelier de la dualité à l’unité avec les méthodes PEAT

Est-ce que vous cherchez une méthode tout-en-un, rapide à appliquer, avec des effets visibles immédiats et des résultats définitifs ? Une méthode qui serait à la fois thérapeutique et spirituelle, et qui vous permettrait de résoudre vos problèmes les plus courants, mais aussi vos problèmes fondamentaux les plus anciens ? Une méthode avec laquelle surtout vous pourriez trouver enfin l’unité intérieure ? 

Cette méthode existe. Vous pouvez trouvez tout cela à la fois avec PEAT, et bien plus encore ! Cette approche continue de me surprendre par ses résultats exceptionnels. J’ai été formée aux méthodes PEAT directement par le fondateur Zivorad Slavinski, à Bruxelles en 2012 pour le certificat de praticienne PEAT, puis à Belgrade chez lui six mois après où j’ai reçu le certificat de formatrice PEAT. 

Pour moi, l’intégration des méthodes PEAT dans ma pratique thérapeutique, mais aussi dans ma vie personnelle, a été un tournant, voire une (r)évolution. Pour faire connaître ces méthodes, avec Danielle Soleillant, nous avons traduit et adapté le livre de son fondateur, Zivorad Slavinski, « Return to oneness », sous le titre : De la dualité à l’Unité avec les méthodes PEAT. (que vous pouvez acheter sur ce site sous format ebook)

De la dualité vers l’unité : la révolution des méthodes PEAT

 

Mises au point par Zivorad Slavinski, le système PEAT comprend une quinzaine de méthodes, dont le but est unique : vous amener à sortir de la dualité pour retrouver l’unité intérieure. 

Le fondement de ce système est le suivant :

Notre monde est basé sur la dualité – le froid et le chaud, le bien et le mal, l’obscurité et la lumière, le jour et la nuit… Tout est dualité, de même que l’être humain oscille entre de nombreuses polarités : la tristesse et la joie, la peur et le courage, l’amour et la haine, le besoin d’être seul et le besoin des autres, la dépendance et l’indépendance… Ces polarités sont en réalité inséparables, les deux pôles d’une seule et même réalité, d’où l’impossibilité de résoudre les problèmes en repoussant le négatif ou en le remplaçant par le positif. Tôt ou tard, la polarité rejetée ressurgira.

Quelle solution pour sortir de la dualité ? 

Neutraliser le conflit entre les deux polarités et les fusionner pour qu’elles ne fassent plus qu’un. L’état d’unité s’installe alors tout naturellement. A partir de n’importe quel problème, que ce soit une phobie, un traumatisme, un manque de confiance en soi ou une simple frustration, les méthodes PEAT permettent de découvrir les polarités sources du problème, et de les transcender ce qui élimine définitivement le problème.

 

Les trois méthodes de base, Basic PEAT,  DP4 et DP2

 

J’ai choisi de vous enseigner les trois méthodes de base du système PEAT : Basic PEAT, Deep PEAT 4 et DP2, Elles constituent un outil complet qui vous permettra de gérer seul tous vos problèmes. Si vous êtes thérapeute, coach, conseiller, vous pourrez les utiliser pour compléter vos autres méthodes, accélérer les résultats de vos séances ou même en faire votre méthode unique. Elles se pratiquent à partir de trois points d’acupuncture et de respirations profondes. elles sont rapides à appliquer (moins de 10 minutes) et leur effet est visible immédiatement, et les résultats définitifs.

 

Que pouvez-vous traiter avec ces méthodes ? J’ose répondre « tout ».

  • Avec le Basic PEAT, vous pourrez gérer rapidement des situations de crises, angoisse, anxiété, stress, peurs, timidité, problèmes de couple, phobie, addiction, traumatismes, colère, blocage, insécurité, dépendance affective, découragement, doute, mauvaise estime de soi, manque de confiance en soi, TOC, libération d’addiction, transitions de vie difficiles (séparation, deuil, chômage)…

 

  • DP4 permet de fusionner toutes les polarités que vous désirez aussi bien celles qui sont à la source de vos problèmes actuels (par exemple moi/mon problème, colère/amour, frustration/liberté) que des grandes polarités comme  manque/abondance, peur/amour, masculin/féminin, moi/mon âme, vie/mort, passé/futur, donner/recevoir, peur/amour… Avec DP4 vous pouvez aussi fusionner vos potentiels, vos projets, et bien d’autre aptitudes que vous désirez intégrer (réussite d’examen, gagner en confiance, devenir plus performant, s’organiser mieux, développer son charisme ou son leadership, attirer une belle relation d’amour… Je l’utilise toujours avec succès pour libérer les traumatismes même très lourds et de longue date, ou encore les phobies. Chaque fusion dure entre 2 et 5 minutes.

 

  • DP2 est une méthode facile pour libérer les charges émotionnelles et mentales reliées à votre problème, tout en vous amenant à découvrir la dualité source. Elle est idéale pour sortir du mental, des ruminations, et pour résoudre vos problèmes durablement et profondément. Elle est la version simplifiée du Deep Peat que vous découvrirez lors de la partie 2 de l’atelier.

 

 

Le livre en français sur les méthodes PEAT

 

Ebook : de la dualité à l'unité grâce aux méthodes PEAT, par Marielle Laheurte et Danielle Soleillant

 

De la dualité à l’Unité, grâce aux méthodes PEAT, (2015) : cet ouvrage, que j’ai traduit et adapté avec Danielle Soleillant, issu du livre Return to Oneness de Zivorad Slavinski, est le seul livre en français actuellement sur les méthodes PEAT.

Danielle et moi-même sommes certifiées formatrice PEAT, par Zivorad Slavinski (formation à Belgrade en 2015)

Vous trouverez le ebook ici sur cette page.

 

Informations pratiques

 

  • Accessible à tous (à partir de 15 ans).
  • Durée de l’atelier : deux jours,
  • Tarif : 250 euros 
  • Nombre de participants : maximum 6
  • LIEU : 111 rue de Montreuil, 75011 Paris / Métro : Avron ou Nation

 

Prochaine date

  • Samedi 22 et dimanche 23 juin 2019, de 9h30 à 18h (complet)

  • Mardi 23 et mercredi 24 juillet 2019, de 10h à 18h30 

 

Vous désirez vous informer ? Vous inscrire ?

Programme de l’atelier

Jour 1 (9h30-18h)

 

  • Présentation des méthodes PEAT : la notion de dualité et d’unité
  • Pratique du Basic PEAT : présentation de la méthode, démonstration, pratique 
  • Pratique du DP4 : présentation de la méthode, démonstration, pratique sur vos problématiques actuelles

 Jour 2 (9h30-18h)

  • Révision : réponse à vos questions, révision, démonstrations
  • Pratique du DP4 « ressources » pour activer vos potentiels, améliorer vos capacités quel que soit le domaine et incarner la meilleure version de vous-même
  • Fusionner les grandes polarités comme çà
  • Pratique du DP2