Revenir au coeur

Votre Histoire est une histoire, unique. L’histoire d’un magnifique auteur, réalisateur, acteur, metteur en scène, spectateur. Mais juste une histoire. 

Le but de mon accompagnement n’est pas de vous changer, de vous transformer, de vous améliorer. Vous êtes déjà tout ce que vous devez être. Rien de plus, rien de moins. Vous êtes l’expérience vécue. Vous êtes manifestation divine. 

Le but de mon accompagnement est de vous rappeler que vous êtes bien plus que vous ne croyez, que vos identités sont erronée, limitantes. Le but est de vous ramener à prendre conscience que vous faites partie d’un tout, que vous êtes énergie pure et aimé inconditionnellement. 

Il n’y a rien à faire de particulier, nulle part où aller à part en vous. Tout est déjà là. Vous êtes enfant de l’amour, votre histoire est une histoire d’amour, quelle que soit les difficultés que vous traversez. 

Avec cette conscience, la souffrance n’a plus lieu d’être.

Mes outils

 

Les fabuleux rêves

Je ne considère pas les rêves comme un outil : ils font partie de nous, de notre essence d’être. Le rêve nous guide, tel un sage qui sait tout de nous et connaît notre nature profonde. Avec lui, vous savez toujours prendre les bonnes décisions, vous comprenez vos problème, leurs causes et leurs solutions, vous explorez vos multi-dimensions, vous découvrez que vous êtes bien plus que vous ne croyez… Je vous propose de vous accompagner avec vos rêves, mais aussi de vous enseigner l’interprétation des rêves, car en les comprenant par vous-même, vous devenez autonome. Vous voyez clair, sans aucun prisme déformant.

Toutes les réponses sont déjà en vous. Nul besoin d’aller les chercher ailleurs !

Je vous enseigne cette méthode dans ma formation en ligne « La voie des rêves ».

Mon approche utilise aussi des outils, efficaces et complémentaires. Supports de nos séances, ils m’aident à vous libérer de ce qui est coincé ou emprisonné en vous.

Changer de perspective

Je commence toujours par du recadrage : en effet, tout est question de perspective. Changer la vision que vous avez de votre problème peut tout changer, parfois en une seule séance.

Le dialogue est là pour vous poser les bonnes questions (j’aime beaucoup utliser la méthode de Byron Katie), pour ouvrir votre perspective sur des points de vue que vous n’aviez pas vus auparavant, pour élargir votre conscience et votre regard sur votre situation, et vous-même surtout.

Pour continuer à avancer entre nos séances,  vous pouvez lire « Cap vers la confiance », dans lequel je vous accompagne pas à pas pour réaliser vos objectifs en confiance. 

Certifiée formatrice PEAT (Primordial Energy Activation and Transcendance) par son fondateur Zivorad Slavinski, j’ai co-traduit et adapté son livre phare « Return to oneness » sous le titre : « Les méthodes PEAT, de la dualité à l’unité ».

La méthode spirituelle et énergétique PEAT a des résultats profonds, rapides, définitifs. Elle comprend une quinzaine de techniques.

Le principe : tout problème naît d’une dualité. Avec PEAT, nous pouvons fusionner ces dualités pour se rapprocher de l’unité intérieure. C’est alors que les conséquences reliées à cette polarité disparaissent.

Les applications de PEAT sont infinies : traumatismes lourds, phobies, croyances limitantes, peurs, colères, doutes, insécurité, crises d’angoisses. Nous remplacerons ces dualités par de nouveaux comportements et potentiels et votre vie sera plus fluide.

Libérer les émotions

Entendons-nous bien : Il n’y a rien de négatif dans une émotion, jamais.

Elles passent comme les vagues, elles vont et viennent, elles sont en mouvement perpétuel et personne ne peut les empêcher d’aller et venir.

Le problème surgit seulement lorsqu’elles sont retenues, emprisonnées et que nous les jugeons justement comme négatives. Plus les émotions sont refoulées, plus elles se renforcent et viennent cogner à notre porte.

En fait, Les émotions naissent des pensées : donc en changeant vos pensées et vos croyances, nous aurons déjà calmé vos émotions ; S’il en reste encore coincées quelque part en vous, nous pouvons les déloger.

Pour cela, j’utilise divers outils, comme la visualisation ou le rêve éveillé, mais aussi l’EFT (Technique de Libération Emotionnelle) que vous pouvez utiliser tout seul (j’ai écrit deux ouvrages sur cette techniques). Cette méthode se base sur des points d’acupuncture que vous stimulez en tapotant.

Avec l’EFT, vous effectuez très facilement un véritable nettoyage émotionnel. Vosubpouvez l’utiliser aussi sur les douleiurs pjysiques, les croyances limitantes et toutes situation qui vous dérange. Vous pouvez aussi vous améliorer vos performances, retrouver la confiance en vous, etc.  L’EFT fait en plus du bien au corps car en stimulant les points d’acupuncture, votre énergie circule au mieux et votre corps se relaxe naturellement.

Ces outils sont la base pour harmoniser corps et esprit et mieux gérer le stress.

J’ai été formée à la sophrologie à l’Institut Cassiopée avec Sandra et Olivier Stettler. 

La sophrologie comprend des techniques de respirations notamment la respiration en cohérence cardiaque, des guidances en visualisation créative, la relaxation et l’auto-suggestion. Déjà, vous pouvez télécharger sur mon site des enregistrements  gratuits de relaxations et méditations guidées qui pourront vous aider, ainsi que les enfants, à vous détendre en toute autonomie.

Vous trouverez aussi de nombreux textes de visualisation créatrice dans mon livre « 50 exercices de visualisations créatrices« .

Laisser circuler l’énergie

Notre corps, nos pensées, nos émotions, tout, absolument tout, est de l’énergie. en conséquence, selon moi, il est impossible de ne pas intégrer la notion d’énergie dans une thérapie.

En me plaçant à ce niveau-là, et non au niveau de la vibration matérielle physique, je suis à même de soutenir votre propre vibration énergétique, un peu comme un diapason sur lequel vient s’aligner votre mélodie. Avec les « soins à distances » (car l’énergie transcende l’espace) je peux vous aider à nettoyer, dissoudre, fluidifier, rééquilibrer votre propre état vibratoire ; c’est une histoire de résonance. L’énergie à ce moment fera ce qu’elle doit faire, là où vous en avez besoin : maux physiques, émotions emprisonnées, etc.

Je suis formée à la Reconnexion par Eric Pearl son fondateur, à Love Energetic par son fondateur Yvon Dubé, à Quantum Touch par Sandy Chevalier niveau 1 et 2.

Les soins se font uniquement à distance. 

Évidemment, lors de toute séance, je me place systématiquement dans l’état vibratoire le plus élevé, même en dehors des soins énergétiques purs. C’est une question d’intention.  

Voyagez en état de conscience modifié dans les multidimensions

« Il est temps maintenant de vous rappeler, de retirer le voile et de redécouvrir la raison pour laquelle vous êtes venu sur cette planète dans ces temps troublés à cet instant précis de l’histoire. » Dolores Cannon

ECM ou Expansion de Conscience dans les Multidimensions. C’est une méthode que j’ai miss au point à partir de celles de Michael Newton et Dolores Cannon. Avec ECM, je vous amène à explorer l’espace-temps en état de conscience modifié.

L’état de conscience modifié ou état non-ordinaire de conscience est utilisé en hypnose, sophrologie, et par les chamanes pour accéder à des informations et des transformations inaccessibles à l’état de veille. Le rêve est aussi un état de conscience modifié. 

L’idée est de déployer votre esprit dans des univers inexplorés, sans linéarité autant dans le « soit-disant » passé que le futur (l’espace temps n’existe pas dans ces dimensions). Vous pouvez donc explorer diverses histoires qui vous permettent d’ouvrir votre champ de possible. 

 

 

 Avec cette séance, vous sortez des limites étroites de votre identité habituelle.  Vous sentirez que vous êtes bien plus que vous ne pensez. Ce changement de perspective peut vous amener à des transformations profondes et réouvrir des potentiels jusque-là invisibles.

Les séances durent 2h30 : 20 à 30 minutes  pour définir vos attentes et votre objectif concernant le voyage, 1h30 à 1h50 environ de voyage, et 20 minutes environ pour récapituler votre vécu.

Ces voyages multidimensionnels peuvent amener à des libérations profondes.

Vous vivez la probabilité optimale selon votre instant présent. Mais ce n’est qu’une probabilité parmi d’autres : celle qui vous permet d’éclairer votre chemin de vie actuel, et vous révèle les aspects de vous-mêmes insoupçonnés qui vous aideront à avancer au présent. Si vous refaites la séance quelques temps après, vous aurez évolué et votre probabilité optimale aura changé aussi. Ainsi, de séance en séance, vous déployez toujours plus largement vos potentiels, vous créez une vie toujours plus riche. Rappelez-vous toujours que vous êtes un être illimité ouvert à des univers infinis !

En vivant une probabilité optimale à venir, votre présent, enrichi de ces nouvelles données, et votre passé change automatiquement, tout comme votre futur.

Votre mental intègre l’expérience comme une réalité, et vous vous dirigez tout naturellement vers cette possibilité, sans résistance ni doute. De plus, vous réparez votre passé, puisque ce nouveau futur qui est inscrit désormais dans votre réalité présente. Donc ce passé n’est plus un obstacle.  

En conséquence, vous entrevoyez qui vous êtes au-delà des apparences.

Pour découvrir un exemple de séance, c’est dans cet article.

 

 

 

Je n’oublierai jamais cette expérience. Quelle révélation !

Je sais enfin pourquoi toutes ces difficultés à m’ancrer sur cette planète. Je n’ai plus mes angoisses du matin. Le plus étonnant pour moi était le voyage vers le futur, fantastique. Je ne sais pas si ça se réalisera, mais je me sens en confiance, comme si je voyais enfin clair sur moi. Un grand merci pour cette guidance menée de main de maître. Merci Marielle ! » (Fabienne)

C’était incroyable. Wow!

Avec cette séance, j’ai retrouvé un don que je devinais. Tout prend son sens. Comment expliquer ? Je suis une autre et en même temps moi-même plus que jamais. Je sais pourquoi je suis là…Votre présence et votre accompagnement dans ces lieux incroyables m’ont guidée avec une justesse admirable. Je me suis sentie en confiance tout au long de la séance malgré certaines vies difficiles revécues. Merci du fond du coeur. » (Sandrine)

Abonnez-vous à ma newsletter !

Et ne manquez aucun article

Vous êtes bien inscrit !