Merci Marielle! Quel bonheur ces séances, je ne sais comment décrire ce parcours avec vous. J’ai changé, ma vie a changé, boulot, relations, je me sens comme une nouvelle femme, ancrée entre terre et ciel. Votre accompagnement est chaleureux, bienveillant, toujours positif, et après chaque séance, je suis boostée et tellement différente. L’effet « impulse ». Rêves, PEAT, respiration… Tout marche. A la fois coach, mentor, thérapeute, vous m’avez ouverte à un monde incroyable, à qui je suis vraiment. Que dire de plus, sinon encore merci! (Lydie)(Après une séance PEAT) : C’est énorme, l’impression d’en avoir effectivement fini avec mes démons. Ce « choc des titans » me permet une vie en paix. De la consternation d’abord sont nés ensuite une joie et un enthousiasme pour l’élan de la suite de ma vie. Oui oui, on peut continuer sans lutte intérieure et même, mieux qu’avant !! (Céline)Plus d’insomnies après seulement trois séances, je me sens tellement plus sereine. J’ai aussi soigné une phobie des souris en une seule séance d’EFT ! (Sylviane R.)J’ai le sentiment de ne plus être tout à fait la même ou plutôt d’être enfin MOI. C’est un peu bateau de le formuler comme ça, mais j’ai la sensation de renaître. Je me suis déchargée du poids du passé, je suis libre d’aller de l’avant. Merci Marielle ! (Marie-Paule B.)

Je voudrais vous remercier car je suis actuellement en plein « FLOW », ma vie est tellement agréable comme ça! Je fais de plus en plus de théâtre, maintenant 3 nouveaux projets, j’ai réussi à jouer sans trac, avec au contraire une énergie présente et croissante, et les gens me disent tous que j’ai une aisance et une facilité étonnantes, ce qui me conforte de plus en plus dans cette voie :). Merci encore! (C. M.)

Merci pour votre aide, Marielle ! C’est la première fois de ma vie que je n’ai pas paniqué avant et durant un entretien professionnel, et celui-ci a duré 1 heure 20. Une seule séance a suffi, un miracle ! Et merci pour votre humanité, votre humour et votre douceur. (Pauline M.)

Je pensais que ça prendrait des mois d’arrêter de fumer. Eh bien, non. Une seule séance, et je ne fume plus depuis maintenant 2 mois. (Christiane G.)Impressionnant ! Mes colères et mes angoisses de toujours ont disparu. PEAT est magique ! Un immense merci d’avoir fait de moi une nouvelle femme, Marielle ! (Catherine R.)C’est incroyable ce qu’on peut voir dans « le miroir des rêves » ! (Sylvain L.)Merci pour m’avoir aidé à comprendre où j’en suis. Je connais enfin mes objectifs et je peux prendre les bonnes décisions dans ma vie professionnelle, mais aussi dans ma vie personnelle. J’ai découvert des techniques étonnantes, en particulier le PEAT et l’EFT. Je continue de les appliquer quotidiennement. Merci aussi pour votre humanité et votre écoute incroyable ! (Julien S.)J’ai eu envie d’entreprendre un travail avec Marielle (alors que je suivais déjà une psychothérapie) car je sentais que je devais “ creuser ” du côté des rêves et je souhaitais aussi une thérapie alliant le corps et l’esprit compte tenu de mes problèmes (insomnie, angoisses et manque de confiance, sentiment de vide intérieur…) Le travail sur l’interprétation des rêves m’a beaucoup aidée en plus de me plaire, mes nuits ne sont plus les mêmes, je ne rêvais plus depuis des années et souffrais d’insomnies et j’ai pu me débarrasser de mes pilules et retrouver un sommeil naturel. La parole, le travail sur la respiration, la relaxation, la visualisation, l’EFT m’ont beaucoup apporté. Aujourd’hui, j’ai davantage confiance en soi, me connais mieux, j’ai appris à m’accepter avec mes différentes facettes et surtout à être l’écoute de mes émotions. Je gère mieux mes conflits intérieurs et pose un autre regard sur ce qui m’entoure… Je me sens finalement beaucoup plus libre et “ armée ” pour continuer mon évolution personnelle ! Merci pour votre humanité. (Naema H.)

Epoustouflant! Je ne me reconnais plus! En si peu de temps, me sentir aussi bien. Le bonus? Je vois aussi que ma famille change en même temps que moi, j’ai un nouveau poste et tout est fluide aujourd’hui. Merci encore pour votre accompagnement. (Juliette)J’ai découvert les rêves en même temps que la sophrologie et l’EFT. L’alliance des trois est vraiment efficace. J’ai fini avec la sophro et l’EFT, mais je poursuis avec les rêves, pour aller plus loin encore. (Josyane T).Je vous suis reconnaissante car je me sentais dans un tunnel noir, perdue, paniquée. Votre douceur et votre patience m’ont beaucoup aidée. A travers vos techniques, vous m’avez donné les clés pour appréhender ce phénomène mystérieux, impressionnant, dévastateur comme une tempête. L’épreuve traversée et devenue un cadeau finalement… (Françoise I.)Il y a environ un an, mes nuits étaient très agitées, je traversais une période de doute sur un plan professionnel et personnel. Je me réveillais tous les matins avec des rêves très forts émotionnellement. J’en ai parlé au détour d’une conversation avec Marielle qui m’expliqua que ces rêves renfermaient des messages importants et qu’elle pouvait les interpréter. L’univers magique des rêves s’ouvrit peu à peu à moi… l’interprétation offrant une clé pour percer le mystère de ces images “ venues d’ailleurs ” (de l’intérieur de nous-mêmes en réalité…). Depuis, les rêves m’accompagnent avec bienveillance, m’encouragent et me guident. Ils me “ rappellent à l’ordre ” aussi parfois (en général par des cauchemars !) quand j’ai un comportement néfaste envers moi-même. Ils jouent un rôle protecteur. Il m’est difficile de décrire le changement que les rêves ont opéré en moi (tout au long de cette année) mais je peux affirmer qu’à terme ils sont thérapeutiques. Ils m’ont apporté une ouverture, une connaissance plus fine de moi-même, une nouvelle façon d’aborder la vie… Ils renferment une richesse inimaginable… à portée de main. (Myriam T.)Ah les rêves… C’est comme si à chaque fois tu avais trouvé la clé d’une énigme… découvert la porte secrète… appris la langue des habitants d’un autre monde… Tu nous emmènes dans nos profondeurs. À chaque fois que nous revenons à la surface, nous sommes déroutés, ou émerveillés ou ébahis ou complètement secoués… Continue de nous faire rêver Marielle… (Sandra L.)C’est vraiment trop formidable ! Merci d’avoir appris le langage des rêves pour nous en faire des traductions aussi incroyables ! (Laurence L.)